• Tout ira vite... et même trop vite je pense

    Pas de panique, restez calme, mais sachez que tout ira vite. Les événements se précisent chaque jour davantage. Je vais les développer les uns après les autres, dans les prochaines semaines. Mon objectif, informer un maximum de monde, pour permettre au plus grand monde de pouvoir réussir la transition essentielle qui a déjà démarrée.

    Cette transition est une phase importante, mais n'est que le prémice de la révolution qui va percuter de plein fouet tout ceux qui ne s'y seront pas préparés...

    On vous a parlé souvent de la fin du règne des dinosaures, je vais vous parler de la fin du règne de l'Homo-Ego, c'est à dire de l'homme qui ne pense qu'à lui-même, et au mieux, dans le moins mauvais des cas, à ses proches.

    Je vais vous parler d'un nouveau devenir pour l'Homme, plus visionnaire et moins matérialiste que son prédécesseur : l'Homo-Conscientia.

    N'hésitez pas à parler de ce blog à vos amis, tant sur la toile qu'ailleurs, leur vie en dépendra peut-être !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Finaude
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 21:36
    Coucou !

    Je voulais simplement te dire que je pense un peu comme toi, même si j'espère de tout coeur que l'homme durera encore un moment ! jet e conseille un "petit" bouquin bien sympa d'un de mes écrivains favoris : "la théorie Gaïa" de Maxime Chattam. Je n'en dis pas plus, mais ce livre devrait te plaire, car très proche de ce que tu développes sur ce blog.

    bisous à bientot ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Llewellyn Profil de Llewellyn
    Lundi 8 Septembre 2008 à 11:42
    Bonjour Finaude, et merci de ton passage par ici, je t'encourage à y venir souvent... Et tu verras que ce que je désire le plus, moi aussi, c'est que l'homme puisse (sur)vivre à tout cela !
    3
    Llewellyn Profil de Llewellyn
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 17:31
    N'oubliez jamais vos droits :

    Le droit de ne pas croire automatiquement les médias
    le droit à la critique
    le droit de penser autrement
    le droit de penser librement
    le droit de poser des questions
    le droit d'exiger des réponses
    le droit d'avoir notre propre conclusion...
    4
    Sacron
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 15:07
    je trouve se que tu dis tout à fait logique et je te fais des encoragement n_n

    Pour se je te laisse à plouche ^_^
    5
    Llewellyn Profil de Llewellyn
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 13:39
    Ce que je constate : ce sont les ravages actuels ; c'est la disparition effrayante des espèces vivantes, qu'elles soient végétales ou animales ; et le fait que du fait même de sa densité actuelle, l'espèce humaine vit sous une sorte de régime d'empoisonnement interne – si je puis dire – et je pense au présent et au monde dans lequel je suis en train de finir mon existence. Ce n'est pas un monde que j'aime », disait Claude Lévi-Strauss, en 2005.
    6
    Dimanche 19 Avril 2009 à 13:23
    Pour qu'il y ai une telle récolution il faudrait que les hommes changent. Au fond tu es bien optimiste sur la nature humaine^^

    http://miroir-politique.eklablog.com/article-89680-environnement.html
    7
    conseil juridique
    Lundi 4 Mai 2009 à 15:12
    oui c vrai tout se passe vite
    8
    Carl
    Mardi 27 Octobre 2009 à 04:40
    Ill est l`heure de la véritté,peux importe ce qu`il se produira,ce qu`il se passara pour tous et chacun,seras le resultat, seras le reflect de se qu`on a semé,alors assumons se que l`on a semer tous et chacun,depuis des éions,prenons et acceptons notre responsabiliter en tant que créateur et créatures,soyons des etres de,lumieres,la lumieres est toujour présent,tous est dans la perceptions(passé,présent ou futur)Merci je vous aime tousCarl


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :