• Où suis-je?

    Je vous propose de plonger dans le futur, et de comprendre ce qu'il pourrait bien devenir, avec vous, et non sans vous. Nous vivons la fin d'un monde, le suivant est déjà là et trop peu de monde en a vraiment conscience
  • Le monde de l'homme actuellement est soumis à trois difficultés majeures, et qui sont toutes sous-estimés :

    - la crise du capitalisme, je parlerai plutôt de l'hypercapitalisme ;
    - le réchauffement globale ;
    - la résultante des deux premiers points : les risques planétaires liés à l'Homme dans l'un de ces deux cas (spéculation boursière, rareté des matières premières (pétrole, or...) , rareté de l'eau, conflits locaux...)

    Le but de ce blog est de permettre à tout le monde de savoir faire le lien entre les éléments, pour mieux les comprendre et s'en affranchir lorsqu'il faudra le faire, pour une question simplement de survie et de pérennité de notre espèce humaine sur cette planète.

    2 commentaires
  • Pas de panique, restez calme, mais sachez que tout ira vite. Les événements se précisent chaque jour davantage. Je vais les développer les uns après les autres, dans les prochaines semaines. Mon objectif, informer un maximum de monde, pour permettre au plus grand monde de pouvoir réussir la transition essentielle qui a déjà démarrée.

    Cette transition est une phase importante, mais n'est que le prémice de la révolution qui va percuter de plein fouet tout ceux qui ne s'y seront pas préparés...

    On vous a parlé souvent de la fin du règne des dinosaures, je vais vous parler de la fin du règne de l'Homo-Ego, c'est à dire de l'homme qui ne pense qu'à lui-même, et au mieux, dans le moins mauvais des cas, à ses proches.

    Je vais vous parler d'un nouveau devenir pour l'Homme, plus visionnaire et moins matérialiste que son prédécesseur : l'Homo-Conscientia.

    N'hésitez pas à parler de ce blog à vos amis, tant sur la toile qu'ailleurs, leur vie en dépendra peut-être !

    8 commentaires